| Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas | |
|
+2Grandnoirduberry Peau de bananes 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Peau de bananes banane super résistante
| Sujet: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Lun 20 Avr - 22:04 | |
| vu la quantité monumental de visiteurs attirés par la bananatitude.mais qui peuvent pas, qui voudraient, qui viennent voir....qui repartent....qui reviennent .....qui au final passent plus de temps à tenter de regarder par la fenêtre qu'a faire joujou sur leur site ! Ce petit fil pour Dire bonjour ! Donc peuple Bananesque si tu connais, un passant qui passe .......dit lui bonjours ! Lui aussi a le droit au bonheur ! (pour le passant qui passe.....on a une bande de malades bien atteints qui passe régulièrement nous faire coucou ! )
Dernière édition par Peau de bananes le Lun 20 Avr - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Lun 20 Avr - 22:07 | |
| Pi C'est moua qui commence
bonjour à mon Grand Oléagineux préféré !
Ok La carrière c'est pas terrible....mais ne t'inquiète pas.....toi aussi un jour tu auras un royaume...qui tourne !
(enfin j'dis ca uniquement pour te remonter le moral...)
Sympa de venir nous voir régulièrement....je sais le temps est long, mais bon...que la Bananatitude soit avec toi !
Dernière édition par Peau de bananes le Mar 21 Avr - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Grandnoirduberry vénér'able banane pourrite
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Lun 20 Avr - 22:42 | |
| P... ! Lui il peut ?! En fait, depuis la prise de gueule, je n'ai même pas réessayé d'aller voir le rien qui se passe sur son site...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 7:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 8:04 | |
| |
|
| |
phildu17 BIG BANANE souverain BANANESQUE
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 9:36 | |
| SALUT A TOI LE GRAND MODIFIE DU BULBE !!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 15:23 | |
| voilà !!! si tu peux expliquer qui est la grand mère !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 15:34 | |
| un indice : Proche ! très proche, protectrice, mère poule...de "La" enfin "du" heeeuuu du truc quoi ! la seule qui trouve un intérêt à celui qui sait pas qu'elle est et ne sera pas celui qui dit qui dit qui est (oui je sais fo suivre...mais manie va nous expliquer tout ca ) alors t'as trouvé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 15:44 | |
| cherche encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 16:04 | |
| excellente comme énigme !!! mais euh... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 16:10 | |
| Mais si Philou, cherche un peu, c'est facile.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 16:16 | |
| - Grandnoirduberry a écrit:
- Mais si Philou, cherche un peu, c'est facile....
wouai je sais !!! | |
|
| |
be.legoaziou Marcel
| |
| |
le chat-ruiz scherlock flyingcat
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
be.legoaziou Marcel
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 17:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 18:00 | |
| Ben qui prend régulièrement la défense de l'OVNI chez Twik ? Hmmmm ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 18:20 | |
| - phildu17 a écrit:
C'est une de nos plus fidèles......dites lui bonjours ! cadeau en souvenir de son bon vieux temps lui faut ben un but !...le temps doit lui paraitre long ! que la "Bananatitude" soit avec toi "Mamie colette"au final..y'a pas de hasard..qui se ressemble ......s'assemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 18:34 | |
| bonjours echec et mat !!! je suis correct là !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Mar 21 Avr - 18:58 | |
| j'ai oublié !!!celui là est plus gros ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Jeu 23 Avr - 12:31 | |
| Un bonjour à notre ami Christophe qui nous rend visite très régulièrement !
C'est la forme ?
Donne nous des nouvelles de ta nouvelle compagne !
Amitiés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Jeu 23 Avr - 18:31 | |
| Alors bonjour à la bonne du curé, qui voudrait ben, mais qui peut point ! | |
|
| |
Failine Grand bananier
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Ven 24 Avr - 12:36 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas Ven 24 Avr - 13:05 | |
| moi j'ai reçu un message d'un d'où je suis plus inscrit qui me dit - Citation :
- Bonjour à tous,
Toute l'équipe de ....com vous souhaite un agréable week-end ensoleillé.
Le saviez vous ?
Vous pouvez désormais participer à des sorties organisées dans votre ville entre membres de .....
Pour consulter les prochaines sorties : http://www....../evenements.html
Vous projeter d'aller visiter un endroit, de faire une ballade, d'aller voir un film mais vous ne voulez pas le faire seul ?
Organiser votre propre sortie pour ne plus être seul : http://....../evenement-creation.html
z'ont si peut de monde qu'ils rameutent les désactivés ??? Concernant les fotes d'ortografe et de gramère fo pas leur en vouloir !...ils devraient demander à Costes de faire la correction préalable ! Genre le thème de la sortie : * - Venez vous faire insulter par K2s - Prenez z'en plein la gueule par notre équipe découvrez le monde merveilleux des sados/maso/bi/asexués ! - Ensemble passons une soirée à déprimer ca doit être intéressant ! Bon ben...coucou bon week-end les gens si y'a une sortie sur Strasbourg spéciale OVNI je m'inscris ! ...j'ai toujours rêvé de prendre un OVNI en photo à Pouale ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas | |
| |
|
| |
| Bonjour à ceux qui voudraient mais qui peuvent pas | |
|