| Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". | |
|
+2PIJITRATSIS Peau de bananes 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Peau de bananes banane super résistante
| Sujet: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Mer 6 Mai - 14:08 | |
| Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne"...enfin..en principe Manifestement le site d'un ancien de Lycos licencié dans les conditions que nous connaissons tous.....! j'file pas l'adresse.... le détour ne vaut pas le coût de l'électricité pour le faire ! Manifestement un allergique à la banane ...faut dire que droit dans ses bottes (a y'é vous voyez de qui on parle ?) toujours prêts à cliquer sur le bouton rouge et l'option bannissement pour tout passant faisant preuve d'un minimum d'esprit critique à son égard ! ben....... pareil à lui-même Salarié d'un ex-site annonçant fièrement plus de 260 000 membres ses grandes qualités de fédérateurs ont réussit au final a attirer une poignée d'anciens....(dont des bénéficiaires de l'armoire à cadeaux de son ex-bureaux.(c'est lui qui l'a écrit sur son site)..forcément ca crée des liens) Toujours dans son délire Gouroutesque... "je dis.... j'ai raison... je suis une référence... donc....tu causes comme je dis !" ce qui mets un sérieux bémol dans l'accroche du site "prenez la parole on vous la donne" Un site à sa couleur ... gris Bref nous testons ! | |
|
| |
PIJITRATSIS Exécuteur Royal
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Mer 6 Mai - 21:46 | |
| Un merdeux semeur de merde peut-il gérer autre chose que la merde ?
Pourquoi perdre son temps à tester ? | |
|
| |
Grandnoirduberry vénér'able banane pourrite
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Jeu 7 Mai - 0:09 | |
| Je n'ai même pas réessayé d'y refaire un tour depuis que viré sans être inscrit.... | |
|
| |
Yram Marcel
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Jeu 7 Mai - 0:20 | |
| Moi, j'ai vérifié cet après-m, je suis plus bannie d'office koske je suis soit-disant un gndb. Déjà, y a de l'amélioration, mais j'irai pas plus loin, sorry. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Jeu 7 Mai - 8:59 | |
| voyons, voyons, résumons-nous! marcelll, ça ne sert à rien, voyons! tu nous "demandes" de zapper twik 1 ou 2 jours, no comment, mais tu voudrais qu'on teste le site de l'OLVE? je ne comprends pas très bien je crois qu'on a suffisamment écrit sur l'OGM ( et twik aussi), comme le faisait remarquer adil, OGM est le nom qui ne revient que trop souvent ici! ça va? je ne suis pas hors-sujet, jespère? tiens, un tit peu di la bonne himeur >> |
|
| |
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Jeu 7 Mai - 16:51 | |
| - tsipo a écrit:
- : mais tu voudrais qu'on teste le site de l'OLVE?
Non !.... nous ! c'est pas toi ! (c'est un terme générique)...le test est en court !
Dernière édition par Peau de bananes le Jeu 7 Mai - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Jeu 7 Mai - 16:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Jeu 7 Mai - 17:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Jeu 7 Mai - 19:20 | |
| En matière de commission.......faut croire qu'il n'y a que le cul pour attirer des membres !
il n'y échappe pas !
faut dire que vu le peu d'activité on se raccroche aux bonnes vieilles ficelles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Ven 8 Mai - 2:06 | |
| |
|
| |
Yram Marcel
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Ven 8 Mai - 2:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Ven 15 Mai - 18:36 | |
| ben... ils parlent ....... de rien !
pas de passage !
Devenu parano suite à nos articles, la validation des membres est faite par l'admi? les stats cachées pour le passant.............
Un bon vieux site à l'image de son créateur issue du grand site au labrador, ou l'admi a copié les IP des membres critiques à son sujet pour les reproduire sur son zinzin !......Comme déjà argumenté en d'autres lieux... un démocrate qui donne la parole à condition de vénérer son nombril comme le phare de Paimpol !.... sinon couic... Il donne plus la parole... c'est balot ! ensuite le pépère arpentera le net en déclarant que sa grandeur à banni les méchants et que seuls ses argu sont fiables..(brandissant des articles de loi cuisinés à sa sauce, condamnant au passage le mécréant (ca me rappelle deux/ trois pays ca, juge et partie... un rêêêêêêve) .......(que voulez vous... né trop tard... Radio Paris n'existe plus......)... Un grand journaliste préférant rester dans l'ombre prêt à bondir pour répandre sa bonne parole dont toute personne à l'esprit critique normal se fou........c'est à dire tout le monde (d'où le flop..... encore un.... de son machin)
...... il est plutôt rigolo de lire un de ses fils où il matraque les petits copains sites Q/R, sur lequel il a posé une pancarte indiquant que la reproduction est interdite (intéressant pour un type qui s'est déclaré journaliste qui a priori a pour vocation de diffuser l'info) oubliant au passage qu'il s'est fait virer avec toute l'équipe laissant dans la merde des myriades d'internautes après avoir lui-même fait fuir les passants ayant autre chose à faire que de bruler des cierges devant l'aura mégalo du pingouin. (il avait juste oublié que responsable de communauté ne voulait pas dire.. gourou!)
Il est bon habiter un territoire ou heureusement la liberté d'expression n'est pas soumise à la gachette (oups ! au bouton rouge)...... malheureusement l'actualité nous rappelle à la réalité en Birmanie ou Madame Aung San Suu Kyi Prix Nobel est maintenue en détention..... ... ou un régime à décidé de faire taire son opposante à l'instar de notre zozo....(juste un petit raccourci pour imager ce que je pense de ce type)...... J'ai depuis longtemps choisit de me tenir aux cotés de ce genre d'opposante (une vraie Banane) plutôt que sucer les bottes de rigolos qui agitent leur petit livre de procédure d'expression et de savoir être destiné à contraindre le peuple à rentrer et penser dans leur moule destiné à les vénérer au risque d'être détruit (dans ce cas être banni est un honneur ... nous ne serons jamais du même coté du stylo)
J'ai lu quelque part qu'il s'agissait d'honneur........ on a manifestement pas la même définition...(je pense qu'il confond avec..." pourvu que mes actes ne se sachent pas !"
- Heureusement Monsieur Ferra (entre autre) nous a légué des chansons pour nous appeler qu'il convient d'être vigilant.
j'suis po encore démasqué.... alors je test.........La truffe du clebs lui manque pour traquer la banane ! | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| |
| |
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Lun 18 Mai - 17:26 | |
| Réalisateur... Professeur Olivier............ Putaing le pov'e..... j'en connais un qui va demander a ce qu'il soit débaptiser ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Lun 25 Mai - 18:40 | |
| Et depuis, que donnent les tests ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Lun 25 Mai - 19:16 | |
| ben y s'passe rien......juste MA - Al et l'oléagineux qui tournent en rond !
Y'a une justice !
dés qu'j'ai un peu plus de temps j'vous mets deux trois captures écran ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Lun 25 Mai - 23:58 | |
| Cool, ça peut être drôle ! | |
|
| |
| |
| |
samib90 vénér'able banane pourrite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". | |
| |
|
| |
| Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". | |
|