LE SALON BANANESQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SALON BANANESQUE

Ministère des potins inutiles de la République Bananesque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". 594742Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". 99348Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". 645319Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". 277177Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". 648428Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". 480446Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Bourre10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Tn_YAcapote_gif  Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Belego10 Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Capita10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Carobo10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Cricri10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Danett10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Davide10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Domici10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Edgeon10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Estell10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Jysmax10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Lechat10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Liza2410Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Meumeu10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Mars10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Phildu10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Pijitr10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Popine10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Quiquo10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Sam10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Thewal10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Xianle10Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Yram10  Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Samib910 Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Mns_ts17   A CONSOMMER...SANS MODERATION  !                                                  

Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".

Aller en bas 
+2
PIJITRATSIS
Peau de bananes
6 participants
AuteurMessage
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyMer 6 Mai - 14:08

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne"...enfin..en principe

Manifestement le site d'un ancien de Lycos licencié dans les conditions que nous connaissons tous.....!

j'file pas l'adresse.... le détour ne vaut pas le coût de l'électricité pour le faire !

Manifestement un allergique à la banane Basketball Basketball :rire ...faut dire que droit dans ses bottes (a y'é vous voyez de qui on parle ?) toujours prêts à cliquer sur le bouton rouge et l'option bannissement pour tout passant faisant preuve d'un minimum d'esprit critique à son égard !

ben....... pareil à lui-même

Salarié d'un ex-site annonçant fièrement plus de 260 000 membres ses grandes qualités de fédérateurs ont réussit au final a attirer une poignée d'anciens....(dont des bénéficiaires de l'armoire à cadeaux de son ex-bureaux.(c'est lui qui l'a écrit sur son site)..forcément ca crée des liens)

Toujours dans son délire Gouroutesque... "je dis.... j'ai raison... je suis une référence... donc....tu causes comme je dis !" ce qui mets un sérieux bémol dans l'accroche du site "prenez la parole on vous la donne"

Un site à sa couleur ... gris

Bref nous testons !
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
PIJITRATSIS
Exécuteur Royal
Exécuteur Royal
PIJITRATSIS


Masculin Nombre de messages : 3409

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyMer 6 Mai - 21:46

Un merdeux semeur de merde peut-il gérer autre chose que la merde ?

Pourquoi perdre son temps à tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandnoirduberry
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
Grandnoirduberry


Nombre de messages : 2435

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyJeu 7 Mai - 0:09

Je n'ai même pas réessayé d'y refaire un tour depuis que viré sans être inscrit....
Revenir en haut Aller en bas
Yram
Marcel
Marcel
Yram


Féminin Nombre de messages : 1367

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyJeu 7 Mai - 0:20

Moi, j'ai vérifié cet après-m, je suis plus bannie d'office koske je suis soit-disant un gndb.
Déjà, y a de l'amélioration, mais j'irai pas plus loin, sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyJeu 7 Mai - 8:59

scratch scratch voyons, voyons, résumons-nous!
marcelll, ça ne sert à rien, voyons!
tu nous "demandes" de zapper twik 1 ou 2 jours, no comment, mais tu voudrais qu'on teste le site de l'OLVE?
je ne comprends pas très bien scratch scratch
je crois qu'on a suffisamment écrit sur l'OGM ( et twik aussi), comme le faisait remarquer adil, OGM est le nom qui ne revient que trop souvent ici!
ça va? je ne suis pas hors-sujet, jespère? Shocked scratch scratch
tiens, un tit peu di la bonne himeur >>
Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Mdr_bl10
:bisoux/ :bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyJeu 7 Mai - 16:51

tsipo a écrit:
: mais tu voudrais qu'on teste le site de l'OLVE?

Non !....nous ! c'est pas toi ! (c'est un terme générique)...le test est en court !


Dernière édition par Peau de bananes le Jeu 7 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
Invité
Invité




Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyJeu 7 Mai - 16:53

lol! lol! RIEN COMPRENDU Shocked Shocked COMME D'HAB' lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyJeu 7 Mai - 16:56

cela dit, je n'ai pas pris le "NOUS" pour "MOI" ( geek ) mais, LES BANANES scratch
Revenir en haut Aller en bas
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyJeu 7 Mai - 17:03

y'a aussi une vie en dehors des bananes Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
Invité
Invité




Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyJeu 7 Mai - 17:06

Peau de bananes a écrit:
y'a aussi une vie en dehors des bananes Razz Razz

justement, je viens de faire 3 commissions geek geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyJeu 7 Mai - 19:20

En matière de commission.......faut croire qu'il n'y a que le cul pour attirer des membres !

il n'y échappe pas !

faut dire que vu le peu d'activité on se raccroche aux bonnes vieilles ficelles !
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
Invité
Invité




Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyVen 8 Mai - 2:06

Crying or Very sad Crying or Very sad wouhhh scratch scratch je m'enfonce encore plus dans l'incomprenuribilité scratch scratch pale pale
dodo, y'a que ça banane2 banane2
Revenir en haut Aller en bas
Yram
Marcel
Marcel
Yram


Féminin Nombre de messages : 1367

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyVen 8 Mai - 2:56

Peau de bananes a écrit:
En matière de commission.......faut croire qu'il n'y a que le cul pour attirer des membres !

il n'y échappe pas !

faut dire que vu le peu d'activité on se raccroche aux bonnes vieilles ficelles !

Oh, ils causent de café eux aussi??? Shocked affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyVen 15 Mai - 18:36

ben... ils parlent ....... de rien !

pas de passage
!

Devenu parano suite à nos articles, la validation des membres est faite par l'admi? les stats cachées pour le passant.............


Un bon vieux site à l'image de son créateur issue du grand site au labrador, ou l'admi a copié les IP des membres critiques à son sujet pour les reproduire sur son zinzin !......Comme déjà argumenté en d'autres lieux... un démocrate qui donne la parole à condition de vénérer son nombril comme le phare de Paimpol !.... sinon couic... Il donne plus la parole... c'est balot ! ensuite le pépère arpentera le net en déclarant que sa grandeur à banni les méchants et que seuls ses argu sont fiables..(brandissant des articles de loi cuisinés à sa sauce, condamnant au passage le mécréant (ca me rappelle deux/ trois pays ca, juge et partie... un rêêêêêêve) .......(que voulez vous... né trop tard... Radio Paris n'existe plus......)... Un grand journaliste préférant rester dans l'ombre prêt à bondir pour répandre sa bonne parole dont toute personne à l'esprit critique normal se fou........c'est à dire tout le monde (d'où le flop..... encore un.... de son machin)

...... il est plutôt rigolo de lire un de ses fils où il matraque les petits copains sites Q/R, sur lequel il a posé une pancarte indiquant que la reproduction est interdite (intéressant pour un type qui s'est déclaré journaliste qui a priori a pour vocation de diffuser l'info) oubliant au passage qu'il s'est fait virer avec toute l'équipe laissant dans la merde des myriades d'internautes après avoir lui-même fait fuir les passants ayant autre chose à faire que de bruler des cierges devant l'aura mégalo du pingouin. (il avait juste oublié que responsable de communauté ne voulait pas dire.. gourou!)

Il est bon habiter un territoire ou heureusement la liberté d'expression n'est pas soumise à la gachette (oups ! au bouton rouge)...... malheureusement l'actualité nous rappelle à la réalité en Birmanie ou Madame Aung San Suu Kyi Prix Nobel est maintenue en détention..... ... ou un régime à décidé de faire taire son opposante à l'instar de notre zozo....(juste un petit raccourci pour imager ce que je pense de ce type)...... J'ai depuis longtemps choisit de me tenir aux cotés de ce genre d'opposante (une vraie Banane) plutôt que sucer les bottes de rigolos qui agitent leur petit livre de procédure d'expression et de savoir être destiné à contraindre le peuple à rentrer et penser dans leur moule destiné à les vénérer au risque d'être détruit (dans ce cas être banni est un honneur ... nous ne serons jamais du même coté du stylo)

J'ai lu quelque part qu'il s'agissait d'honneur........ on a manifestement pas la même définition...(je pense qu'il confond avec..." pourvu que mes actes ne se sachent pas !"

-
Heureusement Monsieur Ferra (entre autre) nous a légué des chansons pour nous appeler qu'il convient d'être vigilant.



j'suis po encore démasqué.... alors je test.........La truffe du clebs lui manque pour traquer la banane !
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
xianlee
Grand yamamouchi
xianlee


Masculin Nombre de messages : 3302

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyDim 17 Mai - 14:07

c'est ce qui s'appel enfoncer le clou Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofchaos.forumactif.org/forum.htm
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyLun 18 Mai - 17:26

Réalisateur... Professeur Olivier............

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". H_mort_de_rire_gif

Putaing le pov'e..... j'en connais un qui va demander a ce qu'il soit débaptiser !
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
Grandnoirduberry
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
Grandnoirduberry


Nombre de messages : 2435

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyLun 25 Mai - 18:40

Et depuis, que donnent les tests ?
Revenir en haut Aller en bas
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyLun 25 Mai - 19:16

ben y s'passe rien......juste MA - Al et l'oléagineux qui tournent en rond !

Y'a une justice !

dés qu'j'ai un peu plus de temps j'vous mets deux trois captures écran !
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
Grandnoirduberry
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
Grandnoirduberry


Nombre de messages : 2435

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyLun 25 Mai - 23:58

Cool, ça peut être drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyJeu 28 Mai - 22:00

tiens !je viens de retrouver cette pub.......................prémonitoire

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Aaa12


Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". H_mort_de_rire_gif
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
samib90
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
samib90


Féminin Nombre de messages : 8165

Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". EmptyJeu 28 Mai - 23:22

affraid affraid premonitoire mais non c'est divint!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty
MessageSujet: Re: Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".   Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous testons ....un site qui déclare "prenez la parole on vous la donne".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "Forum bananesque" vous accueille
» Concours "Devient un homme pas un lache"
» Signalement "ABUSE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SALON BANANESQUE :: salon des copains :: Découvrez la "Bananatitude"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser