Edge_One Marcel
| Sujet: Linux Land Ven 9 Mai - 0:35 | |
| Après des années d'hésitations j'suis enfin passé à linux.
alors bon si vous avez des trucs et astuces à partager soyez les bienvenues. | |
|
Edge_One Marcel
| Sujet: Re: Linux Land Ven 9 Mai - 0:40 | |
| J'suis content grace à Wine je viens d'installer mon jeu préféré en version windows sous linux... le jeu en question c'est Tropico et il fonctionnent mieux sous Linux/Ubuntu que sous Vista ^^ il était content Rosco merci Linus | |
|
Grandnoirduberry vénér'able banane pourrite
| Sujet: Re: Linux Land Ven 9 Mai - 0:40 | |
| Bonsoir Edge, je ne sais même pas ce que c'est exactement, alors place aux autres ! | |
|
Edge_One Marcel
| Sujet: Re: Linux Land Ven 9 Mai - 0:43 | |
| Linux est un OS un peu comme windows.
mais qui est complètement gratuit et beaucoup plus sécurisé.
je vais essayer de trouver des liens pour avois de meilleurs explications | |
|
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: Linux Land Ven 9 Mai - 8:59 | |
| Installation : Victoire de linux, essentiellement car il peut tourner en live-CD et être testé de manière temporaire. Support matériel : Victoire sans surprise de Windows. Installation de logiciels : Egalité. Configuration réseaux et connections : Courte victoire de Windows. Bureautique : Linux vainqueur. Indexation et recherche de fichiers : Victoire Windows. Multimédia, traitement d'images : Egalité. Restauration de système, backups : Egalité. Sécurité :Grande victoire de linux Rapidité d'exécution :Victoire de linux.Pas besoin de faire de défragmentation,il range ses affaires contrairement à windows | |
|
Edge_One Marcel
| Sujet: Re: Linux Land Mar 24 Juin - 3:31 | |
| - Grandnoirduberry a écrit:
- Bonsoir Edge, je ne sais même pas ce que c'est exactement, alors place aux autres !
c'est un équivalent de windows... tu sais ce machin qui te fait des bsod (blue screen of the death) (hors sujet sur le GPS c'est galère... surtout à 10km du rendez vous) à la place mon ordinateur ralentis genre 30 sec parfois une minute et je suis stressé... enfin juste parce qu'il passe en noir et blanc ... bon comment expliquer un Operating Software... bon rien que pour toi... une voiture est un ensemble, roue, liaison au sol, moteur, boite de vitesse, carrosserie, conducteur, un ordi c'est pareil .... carte mère, bus, micro processeur, disque dur, tour ou laptop, OS un OS (operating software) 'conduit' ton ordi... . certains semble meilleurs que d'autres... enfin jsuis fatigué...la maintenant.... vivent Gnu/linux !!!
Dernière édition par Edge_One le Mar 24 Juin - 3:46, édité 2 fois (Raison : ,) | |
|
Maitre Banane Géante
| Sujet: Re: Linux Land Mar 24 Juin - 7:20 | |
| - Grandnoirduberry a écrit:
- Bonsoir Edge, je ne sais même pas ce que c'est exactement, alors place aux autres !
Hello, Linux c'est une lessive. Mon conseil : un verre de 15 cl pour une lessive parfaite. j'espère aider | |
|
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: Linux Land Mar 24 Juin - 7:32 | |
| mode d'emploi 1-placer une dose de linux dans votre PC 2-faire tourner 5mn (même à froid) 3-au redémarrage de votre PC,toutes traces de windaube ont disparues(à moins d'avoir plusieurs partitions) | |
|
capitainlangstroumpf Piraton's Mother
| Sujet: Re: Linux Land Mar 24 Juin - 11:28 | |
| Maitre est vraiment un maitre de maison... | |
|
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: Linux Land Mar 24 Juin - 20:07 | |
| quand à edge,je le remercie.Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu de fond d'écran "schtroumph bleu". C'est qui qui a eu un nouveau bug (heureux papa ) | |
|