LE SALON BANANESQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SALON BANANESQUE

Ministère des potins inutiles de la République Bananesque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? 594742qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? 99348qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? 645319qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? 277177qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? 648428qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? 480446qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Bourre10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Tn_YAcapote_gif  qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Belego10 qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Capita10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Carobo10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Cricri10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Danett10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Davide10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Domici10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Edgeon10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Estell10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Jysmax10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Lechat10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Liza2410qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Meumeu10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Mars10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Phildu10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Pijitr10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Popine10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Quiquo10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Sam10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Thewal10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Xianle10qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Yram10  qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Samib910 qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Mns_ts17   A CONSOMMER...SANS MODERATION  !                                                  

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?

Aller en bas 
+7
le chat-ruiz
quiquoelnino
xianlee
jysmax
phildu17
estelle
samib90
11 participants
AuteurMessage
samib90
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
samib90


Féminin Nombre de messages : 8165

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 11:56

moi j'ai signé deja

mon cousin dont son fils est autiste ma fais parvenir ce mail et m'as demander si je connaissait de bonnes ames pour l'aider a signer cette petition alors je compte sur vous les bananes


ici pour les signatures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 12:17

bonjour ma sami!
c'est fait!
gros bizouxxxx :bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
samib90
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
samib90


Féminin Nombre de messages : 8165

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 12:22

merci ma sty c'est gentil

:bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 12:28

de rien ma belle! :bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Marcel
Marcel
estelle


Féminin Nombre de messages : 4789

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 12:56

Pétition signée !!!!


:bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
phildu17
BIG BANANE souverain BANANESQUE
BIG BANANE souverain BANANESQUE
phildu17


Masculin Nombre de messages : 6824

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 13:16

salut ma poule!!!!...... c'est fait banane
Revenir en haut Aller en bas
http://blablaterama.blog4ever.com/blog/index-442691.html
samib90
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
samib90


Féminin Nombre de messages : 8165

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 13:42

merci mon coq c'est cool

merci tous c'est sympas pour eux

:bisoux/ :bisoux/ :bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
jysmax
Marcel
Marcel
jysmax


Masculin Nombre de messages : 1639

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 13:59

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
xianlee
Grand yamamouchi
xianlee


Masculin Nombre de messages : 3302

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 14:03

moi itou Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofchaos.forumactif.org/forum.htm
quiquoelnino
Marcel
Marcel
quiquoelnino


Masculin Nombre de messages : 3011

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 14:13

C'est fait.

:bisoux/ :bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
le chat-ruiz
scherlock flyingcat
scherlock flyingcat
le chat-ruiz


Féminin Nombre de messages : 1047

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 14:15

bonjour sami,

c'est fait aussi pour moi.
:bisoux/ :bisoux/


+0£
Revenir en haut Aller en bas
capitainlangstroumpf
Piraton's Mother
Piraton's Mother
capitainlangstroumpf


Féminin Nombre de messages : 2443

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 14:18

ayé moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
samib90
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
samib90


Féminin Nombre de messages : 8165

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 14:20

z'etes trop cool merci millions de fois

des gros bisous a tous c'est et vous etes genial!!
Revenir en haut Aller en bas
cricri68
Marcel
Marcel
cricri68


Masculin Nombre de messages : 603

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 14:20

salut sami,
une de plus.
:bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
http://milinews.forumgratuit.org/index.htm
samib90
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
samib90


Féminin Nombre de messages : 8165

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyDim 2 Nov - 14:24

merci cricri

c'est cool je suis contente

:bisoux/ :bisoux/ :bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
yvonne
Banane Géante
Banane Géante
yvonne


Féminin Nombre de messages : 139

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyJeu 6 Nov - 15:03

Hello!
C'est fait aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Edge_One
Marcel
Marcel
Edge_One


Masculin Nombre de messages : 2908

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyJeu 6 Nov - 16:32

+1
Revenir en haut Aller en bas
samib90
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
samib90


Féminin Nombre de messages : 8165

qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? EmptyJeu 6 Nov - 22:41

merci vous etes des anges

merci millions de fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty
MessageSujet: Re: qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?   qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui veut bien signer la pétition pour les enfants autistes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les enfants de la rue
» que pour les dames !
» bon plan pour faire de la pub ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SALON BANANESQUE :: salon des copains :: Découvrez la "Bananatitude"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser