LE SALON BANANESQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SALON BANANESQUE

Ministère des potins inutiles de la République Bananesque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 help!!impossible de connecter windows live messenger...... 594742help!!impossible de connecter windows live messenger...... 99348help!!impossible de connecter windows live messenger...... 645319help!!impossible de connecter windows live messenger...... 277177help!!impossible de connecter windows live messenger...... 648428help!!impossible de connecter windows live messenger...... 480446help!!impossible de connecter windows live messenger...... Bourre10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Tn_YAcapote_gif  help!!impossible de connecter windows live messenger...... Belego10 help!!impossible de connecter windows live messenger...... Capita10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Carobo10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Cricri10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Danett10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Davide10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Domici10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Edgeon10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Estell10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Jysmax10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Lechat10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Liza2410help!!impossible de connecter windows live messenger...... Meumeu10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Mars10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Phildu10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Pijitr10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Popine10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Quiquo10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Sam10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Thewal10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Xianle10help!!impossible de connecter windows live messenger...... Yram10  help!!impossible de connecter windows live messenger...... Samib910 help!!impossible de connecter windows live messenger...... Mns_ts17   A CONSOMMER...SANS MODERATION  !                                                  

-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 help!!impossible de connecter windows live messenger......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cricri68
Marcel
Marcel
cricri68


Masculin Nombre de messages : 603

help!!impossible de connecter windows live messenger...... Empty
MessageSujet: help!!impossible de connecter windows live messenger......   help!!impossible de connecter windows live messenger...... EmptyJeu 29 Jan - 1:27

salut!
qui saurait m'aider a resoudre ça? impossible de connecter windows live messenger, il me donne code d'erreur
80072efd.........et j trouve pas!et ça me saoule!pfff bananes 36 saleté de truc
Revenir en haut Aller en bas
http://milinews.forumgratuit.org/index.htm
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

help!!impossible de connecter windows live messenger...... Empty
MessageSujet: Re: help!!impossible de connecter windows live messenger......   help!!impossible de connecter windows live messenger...... EmptyJeu 29 Jan - 1:28

je crois qu'il y a une nouvelle version en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
cricri68
Marcel
Marcel
cricri68


Masculin Nombre de messages : 603

help!!impossible de connecter windows live messenger...... Empty
MessageSujet: Re: help!!impossible de connecter windows live messenger......   help!!impossible de connecter windows live messenger...... EmptyJeu 29 Jan - 1:43

salut a toi grand maitre tongue
bon,je viens de prendre un sacré put' de coup de vieux sur cette affaire;ma fille a résolu ça en deux minutes
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je lui demanderais a elle pour la nouvelle version! Rolling Eyes je vais aller squater un peu le :boulet2:
.......vous avez le droit de vous marrer!!!


Dernière édition par cricri68 le Jeu 29 Jan - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://milinews.forumgratuit.org/index.htm
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

help!!impossible de connecter windows live messenger...... Empty
MessageSujet: Re: help!!impossible de connecter windows live messenger......   help!!impossible de connecter windows live messenger...... EmptyJeu 29 Jan - 1:47

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
samib90
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
samib90


Féminin Nombre de messages : 8165

help!!impossible de connecter windows live messenger...... Empty
MessageSujet: Re: help!!impossible de connecter windows live messenger......   help!!impossible de connecter windows live messenger...... EmptyJeu 29 Jan - 10:15

oui le version wlm9 bas elle est pas top cette version!!
moi j'ai laisser wlm8.5 avec le messenger plus et j'ai patcher avec le patch de patchou comme çà plus de pub wizz illimité
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Marcel
Marcel
estelle


Féminin Nombre de messages : 4789

help!!impossible de connecter windows live messenger...... Empty
MessageSujet: Re: help!!impossible de connecter windows live messenger......   help!!impossible de connecter windows live messenger...... EmptyJeu 29 Jan - 15:08

samib90 a écrit:
oui le version wlm9 bas elle est pas top cette version!!
moi j'ai laisser wlm8.5 avec le messenger plus et j'ai patcher avec le patch de patchou comme çà plus de pub wizz illimité



pfffffffffff ! j'ai rien compris !
Revenir en haut Aller en bas
samib90
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
samib90


Féminin Nombre de messages : 8165

help!!impossible de connecter windows live messenger...... Empty
MessageSujet: Re: help!!impossible de connecter windows live messenger......   help!!impossible de connecter windows live messenger...... EmptyJeu 29 Jan - 15:26

se que je disait c'est que j'avais essayer la version de window live messenger 9 et apres plusieurs bug de celle ci
je suis revenue a window live messenger version 8.5

par dessu j'ai mit une version plus la 4.7 (ou 4.70) et que j'ai rajouter un patch celui de patchou pour avoir des wizz illimité et surtout la suppression des bandeau de pub qu'il y a dans le bas de wlm(window live messenger)
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Marcel
Marcel
estelle


Féminin Nombre de messages : 4789

help!!impossible de connecter windows live messenger...... Empty
MessageSujet: Re: help!!impossible de connecter windows live messenger......   help!!impossible de connecter windows live messenger...... EmptyJeu 29 Jan - 15:36

ah ben voilà !!!

quand tu parles en français c'est tout de suite plus clair !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help!!impossible de connecter windows live messenger...... Empty
MessageSujet: Re: help!!impossible de connecter windows live messenger......   help!!impossible de connecter windows live messenger...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help!!impossible de connecter windows live messenger......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SALON BANANESQUE :: salon des copains :: Découvrez la "Bananatitude"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser