| Salut les bananes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patounet BIG BANANE souverain BANANESQUE
| Sujet: Salut les bananes Lun 24 Aoû - 13:56 | |
| je fais partie du dernier lot de bannis du 17 et 18 aout. les humeurs des admins sous le pseudo de TWIKEO ayant été (par hasard) effacées, vous ne pourrez donc lire qu'ils allaient mettre en place l'éviction d'une vingtaine d'anciens membres, et dans le post suivant, les nominés, si je me rappelle, failine, patounet,kermit... (ceci dit, si quelqu'un a fait la copie d'écran de cette période...) plusieurs ont réagi, j'ai moi même fait un copier-coller de ces posts et les ai réinjectés sur le site, en tant que question demandant des réponses, et surtout des explications. Belle politique à la YQR qu'on avait bien critiquée, n'est-ce pas, craj ? je vais essayer de retrouver dans les archives, quelques réponses laconiques de Twik. mais comme Twikeo est le roi de la communication, la réponse a été rapide : compte supprimé ! Ce qui ne m'arrange pas, c'est qu'ils bloquent les IP, et que désormais la personne qui me prete sa connection en attendant que j'ai l'adsl, est bloquée également. je reviens plus tard, A+ en attendant, vous pouvez commenter les humeurs ci dessous. [img] [/img] | |
|
| |
Peau de bananes banane super résistante
| Sujet: Re: Salut les bananes Lun 24 Aoû - 14:48 | |
| | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: Salut les bananes Mar 25 Aoû - 10:38 | |
| le dictateur a reprit du service | |
|
| |
jysmax Marcel
| Sujet: Re: Salut les bananes Mar 25 Aoû - 12:00 | |
| si craj s'est acoquiné avec le modifié il faudrait lui retirer les accès qu'il a (éventuellement) encore | |
|
| |
samib90 vénér'able banane pourrite
| Sujet: Re: Salut les bananes Mar 25 Aoû - 17:14 | |
| t'inquiete!! y'as longtemps que c'est fais | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les bananes Mar 25 Aoû - 19:59 | |
| - xianlee a écrit:
- le dictateur a reprit du service
Le meilleur des anes ne fera jamais un cheval de course'...incapable de développer un concept...son zinzin est un flop monumental.(un de plus)..faire son nid chez les autres est encore ce qu'il fait le mieux...avant d'y foutre le feu !....bref....un coucou génétiquement modifié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les bananes Mer 26 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Tu l'as dit, bouffi ! Mer 26 Aoû - 16:14 | |
| je te rends grâce, ô grand bananier ! tes paroles sont d'or ! Aujourd'hui, nouveauté : le compteur a réapparu, (peut-être après les récriminations ?)avec son piètre score... et en prime, un lien sur le chiffre des connectés, qui ne me semble pas avoir existé précédemment. Ce lien mène à cette page http://www.twikeo.com/connecte.html, où on peut constater le nombre de connectés avec un proxy, ou connectés depuis l'étranger (bonnet blanc et blanc bonnet), avec leur identification... d'ailleurs, ont-il le droit de diffuser les adresses IP au vu et au su de tout le monde ? ce serait bon à savoir ! hier j'avais envoyé aux bananes un post avec des extraits de quelques "pensées et commentaires" de twikeo, j'ai dû glisser sur une peau (de banane) je suis infoutue de les retrouver, alors que j'avais bien validé l'ensemble; je vais tenter de les renvoyer, vous verrez, c'est assez édifiant ! Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été virée, ceci dit en passant. j'ai aussi constaté ce matin, que bien que non connectée au site, j'apparaissais dans la liste des membres connectés (le petit chiffre bien sûr), et que j'avais de nouveau accès à un autre pseudo, alors que mon Ip est bloquée lors de l'identification. Autre news: une nouvelle rubrique voit le jour : les mutuelles. Notre ami se disperse à nouveau, incapable de terminer correctement ce qui est commencé... j'ai lu quelque part, je ne sais plus si c'est ici, qu'on le comparait au coucou ! Allez, A+ les en folie ! pliz, is possibol d'avoir my zavatar in place in the bananeraie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les bananes Mer 26 Aoû - 16:28 | |
| - patounet a écrit:
pliz, is possibol d'avoir my zavatar in place in the bananeraie ?
vouala ! au final..................il semble qu'un oléagineux n'ayant toujours pas retrouvé de boulot s'y entraine à la cravache...(le fameux coucou)....un nouveau bide s'annonce sur son CV ! Bref.........un site à oublier bien vite !...le net est si vaste qu'il n'est po vraiment intéressant de perdre son temps avec ce type de chamboulés du bulbe..! que la "Bananatitude" soit avec toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les bananes Mer 26 Aoû - 17:03 | |
| Merci, grand Manitouba(n'âne...bon, faut qu'je sortes ?) j'ai enfin retrouvé mon identité que j'affirme ! | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: Salut les bananes Mer 26 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Salut les bananes Mer 26 Aoû - 19:37 | |
| C encore un truc tordu pour alimenter la base de données de twikeo, et diffuser illégalement des infos données à caractère privé (l'adresse e-mail)et obligatoire (pas d'adresse, pas d'inscription=pas de bras pas de chocolat). dans le même style, poser la question "quels sont vos sites préférés", le fait de les citer (et de les répertorier sur la page d'accueil), permet un meilleur référencement, la (nouvelle) banque (bidon)de noms de famille, dans la rubrique généalogie, et aussi, les listes de restaurants, entre-autres, banques d'infos fournies lors de précédent concours ; et puis les images hébergées, dont twikeo s'approprie en y apposant son logo. Le jour ou le CNIL va se réveiller, ça va faire mal ! QUELLE BANDE D'ENFOIRES et encore, je suis gentille ! | |
|
| |
Grandnoirduberry vénér'able banane pourrite
| Sujet: Re: Salut les bananes Sam 29 Aoû - 1:18 | |
| Bontent de te retrouver Patounet.... J'y reste encore pour suivre, mais l'objectif étant de virer les "mafias" sous-entendu les Bananes, à voir pour combien de temps....
D'autres trucs à dire, mais pas ici.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les bananes Sam 29 Aoû - 15:47 | |
| @GNDB : alors par MP ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bananes Sam 29 Aoû - 16:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bananes Sam 29 Aoû - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Salut les bananes Sam 29 Aoû - 16:16 | |
| salut Tsipokunkou et les zôtres, comment ça va bien ? OUI l'histoire des ip, c'est totalement illégal, je suis allée voir sur le site du CNIL, les ip sont considérées comme infos personnelles et privées. Celles-ci ne peuvent être diffusées qu'avec l'accord de leur proprio. Je suis allée hier sur le site en question, avec un proxy (merci aux bananes pour le lien) puisque j'ai mon ip désormais bloquée. ce qui m'ennuie c'est que c'est l'IP de ma voisine qui me prête sa connection... quand je peux me connecter ! et alors j'ai constaté que c'était de plus en plus creux et naze, j'ai tenté de me connecter avec mon pseudo habituel, j'apparaissais dans les connectés, mais je n'ai pas pu valider une question ...je cherche une soluce. le peu de question d membres est noyé dans un océan de non-membres... y'a bien une raison à ça ! bon je vais pas me prendre la tête, ça vaut pas le coup ! Allez, bizatouss et A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bananes Sam 29 Aoû - 16:28 | |
| bin non, faut pas se prendre la tête! tsipoplusieurskou n'y va plus, même pas en sous-marin ( sauf là, lorsque j'ai cliké sur ton lien, m'enfin, je n'ai pas lu les Q/R) sauf pour les adresses ip, si ce n'est pas légal! |
|
| |
Grandnoirduberry vénér'able banane pourrite
| Sujet: Re: Salut les bananes Dim 30 Aoû - 0:14 | |
| Depuis plus de 30 mn, un seul connecté, le Nâne.... Quant aux IP, de mémoire il est parfaitement illégal de les diffuser publiquement.... Bref........ Bisoux Tsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bananes Dim 30 Aoû - 0:44 | |
| bin woui, je pense que c'est illégal, afin, je ne suis pas douée en informatique (just le basique): mais que pourrait-on faire avec ces ip? y'a moyen de rentrer dans l'ordi de quelqu'un avec ça? nannnnnn pas pour que je le fasse mdr, pakça kà foutre! (et surtout pas assez douée et quel intérêt?) c'est just pour me renseigner! zenâne, bah, keuss tu te casses le qutsch à continuer là-bas sur twik, enfin, tu fais çasske tu veux! bizoux zenâne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les bananes Dim 30 Aoû - 21:14 | |
| PATOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE!!!! tété ki sur lycosIQ??? steplé merci! |
|
| |
| Sujet: @tsipo Dim 30 Aoû - 21:52 | |
| je ne connais pas lycos, je n'y ai jamais mis ma souris ! J'ai commencé les forums avec Yahoo QR, 3 mois avant Twikeo. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les bananes | |
| |
|
| |
| Salut les bananes | |
|