LE SALON BANANESQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE SALON BANANESQUE

Ministère des potins inutiles de la République Bananesque
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 Salut les bananes 594742Salut les bananes 99348Salut les bananes 645319Salut les bananes 277177Salut les bananes 648428Salut les bananes 480446Salut les bananes Bourre10Salut les bananes Tn_YAcapote_gif  Salut les bananes Belego10 Salut les bananes Capita10Salut les bananes Carobo10Salut les bananes Cricri10Salut les bananes Danett10Salut les bananes Davide10Salut les bananes Domici10Salut les bananes Edgeon10Salut les bananes Estell10Salut les bananes Jysmax10Salut les bananes Lechat10Salut les bananes Liza2410Salut les bananes Meumeu10Salut les bananes Mars10Salut les bananes Phildu10Salut les bananes Pijitr10Salut les bananes Popine10Salut les bananes Quiquo10Salut les bananes Sam10Salut les bananes Thewal10Salut les bananes Xianle10Salut les bananes Yram10  Salut les bananes Samib910 Salut les bananes Mns_ts17   A CONSOMMER...SANS MODERATION  !                                                  

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Salut les bananes

Aller en bas 
+2
Peau de bananes
patounet
6 participants
AuteurMessage
patounet
BIG BANANE souverain BANANESQUE
BIG BANANE souverain BANANESQUE
patounet


Féminin Nombre de messages : 211

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyLun 24 Aoû - 13:56

je fais partie du dernier lot de bannis du 17 et 18 aout.
les humeurs des admins sous le pseudo de TWIKEO ayant été (par hasard) effacées, vous ne pourrez donc lire qu'ils allaient mettre en place l'éviction d'une vingtaine d'anciens membres, et dans le post suivant, les nominés, si je me rappelle, failine, patounet,kermit... (ceci dit, si quelqu'un a fait la copie d'écran de cette période...)
plusieurs ont réagi, j'ai moi même fait un copier-coller de ces posts et les ai réinjectés sur le site, en tant que question demandant des réponses, et surtout des explications.
Belle politique à la YQR qu'on avait bien critiquée, n'est-ce pas, craj ?
je vais essayer de retrouver dans les archives, quelques réponses laconiques de Twik.
mais comme Twikeo est le roi de la communication, la réponse a été rapide : compte supprimé !
Ce qui ne m'arrange pas, c'est qu'ils bloquent les IP, et que désormais la personne qui me prete sa connection en attendant que j'ai l'adsl, est bloquée également.
je reviens plus tard, A+
en attendant, vous pouvez commenter les humeurs ci dessous.

[img]Salut les bananes Humeur10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://textpresso.pda-prod.fr
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyLun 24 Aoû - 14:48

Razz Razz

j'ai déjà entendu ce genre de bruit de bottes............mais où...?


Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
xianlee
Grand yamamouchi
xianlee


Masculin Nombre de messages : 3302

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyMar 25 Aoû - 10:38

le dictateur a reprit du service affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofchaos.forumactif.org/forum.htm
jysmax
Marcel
Marcel
jysmax


Masculin Nombre de messages : 1639

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyMar 25 Aoû - 12:00

si craj s'est acoquiné avec le modifié il faudrait lui retirer les accès qu'il a (éventuellement) encore affraid
Revenir en haut Aller en bas
samib90
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
samib90


Féminin Nombre de messages : 8165

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyMar 25 Aoû - 17:14

t'inquiete!! y'as longtemps que c'est fais
Revenir en haut Aller en bas
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyMar 25 Aoû - 19:59

xianlee a écrit:
le dictateur a reprit du service affraid

Le meilleur des anes ne fera jamais un cheval de course'...incapable de développer un concept...son zinzin est un flop monumental.(un de plus)..faire son nid chez les autres est encore ce qu'il fait le mieux...avant d'y foutre le feu !....bref....un coucou génétiquement modifié.
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyMer 26 Aoû - 15:03

tiens j'viens d'faire un p'tit tour...(rapide y'a quasi rien à lire)

on change pas une équipe qui gagne

Salut les bananes Aaa14

c'est pas bien de contredire votre maître....pi il a raison de ne pas apprécier...z'êtes pas z'entils....vous devez honorer votre gourou.......lui faire des dons...........lui seul détient la vérité.......membres de peu de foie (de veau)........vous êtes tous des mauvais...il est la vérité .............à moins au final qu'il faille l'interner ! (y'a quand même des cinglés en ce bas monde................ Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz ) banane 26 banane 26

Un "réseau social" qui argumente comme étant normal que les membres ne puissent savoir entre eux qui est connecté.......(ce qui leur interdit l'interactivité) encore une blagounette à la con.......scratch Razz Razz ....quand je disais en d'autres lieux que certains avaient leur place au service communication d'entité totalitaire....je ne pensais pas pouvoir si longtemps argumenter cela....!

Ce site n'apprécie pas l'esprit critique...et le fait savoir...............en désactivant celui qui ose contredire le Gourou......(je préfère dire......timbré) au final moins grave que leurs potentiels employeurs qui pour les mêmes raisons emprisonnent ou assassinent.........j'ai froid dans le dos à l'idée de les penser au sein d'une entité au pouvoir plutôt que derrière un clavier affraid affraid affraid

Salut les bananes Ambulance

se venter d'avoir plus de 10 000 connections/m pour un aussi piètre résultat en matière de participants démontre qu'au final l'internaute n'est pas dupe, qu'il ne faut pas confondre curiosité .....(un exemple à ne pas suivre est utile à consulter) avec adhésion à la méthode.........encore une équipe qui confond outil de communication .....et Gourou !

connectés ne voulant pas dire participants......encore une supercherie pour tenter de faire prendre des vessies pour des lanternes à des annonceurs neuneus....(j'suis pas certains qu'il en reste)

a cette heure 3 membres sont actifs............mouarffffff !

Salut les bananes Aaa15

y'a effectivement pas de quoi pavoiser.......des milliers de sites et forums sont autrement plus actif......!

Si ce site souhaite un jour gagner de l'argent...........va falloir un jour gagner en maturité et prendre les internautes pour autre chose que des cons !

Les éternelles questions de l'administrateur concernant ses interrogations commerciales - pédagogiques - sexofamilio - caractérielles ............(la liste est trop longue) ou le membre est prié d'être en empathie avec ses troubles comportementaux, démontre que sa place n'est pas à la barre de ce navire.
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
patounet
BIG BANANE souverain BANANESQUE
BIG BANANE souverain BANANESQUE
patounet


Féminin Nombre de messages : 211

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Tu l'as dit, bouffi !   Salut les bananes EmptyMer 26 Aoû - 16:14

je te rends grâce, ô grand bananier ! tes paroles sont d'or !
Aujourd'hui, nouveauté : le compteur a réapparu, (peut-être après les récriminations ?)avec son piètre score... et en prime, un lien sur le chiffre des connectés, qui ne me semble pas avoir existé précédemment. Ce lien mène à cette page http://www.twikeo.com/connecte.html, où on peut constater le nombre de connectés avec un proxy, ou connectés depuis l'étranger (bonnet blanc et blanc bonnet), avec leur identification... d'ailleurs, ont-il le droit de diffuser les adresses IP au vu et au su de tout le monde ? ce serait bon à savoir !
hier j'avais envoyé aux bananes un post avec des extraits de quelques "pensées et commentaires" de twikeo, j'ai dû glisser sur une peau (de banane) je suis infoutue de les retrouver, alors que j'avais bien validé l'ensemble; je vais tenter de les renvoyer, vous verrez, c'est assez édifiant !
Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai été virée, ceci dit en passant.
j'ai aussi constaté ce matin, que bien que non connectée au site, j'apparaissais dans la liste des membres connectés (le petit chiffre bien sûr), et que j'avais de nouveau accès à un autre pseudo, alors que mon Ip est bloquée lors de l'identification.
Autre news: une nouvelle rubrique voit le jour : les mutuelles. Notre ami se disperse à nouveau, incapable de terminer correctement ce qui est commencé...
j'ai lu quelque part, je ne sais plus si c'est ici, qu'on le comparait au coucou !
Allez, A+ les banane 45 en folie !


pliz, is possibol d'avoir my zavatar in place in the bananeraie ?
Salut les bananes Patoun10
Revenir en haut Aller en bas
http://textpresso.pda-prod.fr
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyMer 26 Aoû - 16:28

patounet a écrit:


pliz, is possibol d'avoir my zavatar in place in the bananeraie ?
Salut les bananes Patoun10

vouala !

au final..................il semble qu'un oléagineux n'ayant toujours pas retrouvé de boulot s'y entraine à la cravache...(le fameux coucou)....un nouveau bide s'annonce sur son CV !

Bref.........un site à oublier bien vite !...le net est si vaste qu'il n'est po vraiment intéressant de perdre son temps avec ce type de chamboulés du bulbe..!

que la "Bananatitude" soit avec toi !

Razz cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
patounet
BIG BANANE souverain BANANESQUE
BIG BANANE souverain BANANESQUE
patounet


Féminin Nombre de messages : 211

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyMer 26 Aoû - 17:03

Merci, grand Manitouba(n'âne...bon, faut qu'je sortes ?)
j'ai enfin retrouvé mon identité que j'affirme !
:bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
http://textpresso.pda-prod.fr
xianlee
Grand yamamouchi
xianlee


Masculin Nombre de messages : 3302

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyMer 26 Aoû - 18:20

Salut les bananes Smiley_hyptoniseur
Revenir en haut Aller en bas
http://kingsofchaos.forumactif.org/forum.htm
Peau de bananes
banane super résistante
Peau de bananes


Nombre de messages : 5659

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyMer 26 Aoû - 18:58

au passage...un de mes amis a reçu un message lui disant que ses amis sont sur twikaka

soyons...sérieux.......nos amis sont pas assez cons pour aller la-dessus Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://bananesque.1fr1.net
patounet
BIG BANANE souverain BANANESQUE
BIG BANANE souverain BANANESQUE
patounet


Féminin Nombre de messages : 211

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyMer 26 Aoû - 19:37

C encore un truc tordu pour alimenter la base de données de twikeo, et diffuser illégalement des infos données à caractère privé (l'adresse e-mail)et obligatoire (pas d'adresse, pas d'inscription=pas de bras pas de chocolat).
dans le même style, poser la question "quels sont vos sites préférés", le fait de les citer (et de les répertorier sur la page d'accueil), permet un meilleur référencement, la (nouvelle) banque (bidon)de noms de famille, dans la rubrique généalogie, et aussi, les listes de restaurants, entre-autres, banques d'infos fournies lors de précédent concours ; et puis les images hébergées, dont twikeo s'approprie en y apposant son logo.
Le jour ou le CNIL va se réveiller, ça va faire mal !
QUELLE BANDE D'ENFOIRES et encore, je suis gentille !
banane 28
Revenir en haut Aller en bas
http://textpresso.pda-prod.fr
Grandnoirduberry
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
Grandnoirduberry


Nombre de messages : 2435

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptySam 29 Aoû - 1:18

Bontent de te retrouver Patounet....
J'y reste encore pour suivre, mais l'objectif étant de virer les "mafias" sous-entendu les Bananes, à voir pour combien de temps....

D'autres trucs à dire, mais pas ici....
Revenir en haut Aller en bas
patounet
BIG BANANE souverain BANANESQUE
BIG BANANE souverain BANANESQUE
patounet


Féminin Nombre de messages : 211

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptySam 29 Aoû - 15:47

@GNDB : alors par MP ? banane3
Revenir en haut Aller en bas
http://textpresso.pda-prod.fr
Invité
Invité




Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptySam 29 Aoû - 16:00

cheers cheers salut patounette! cheers cheers
( c'est tsi, alias frapkunkou)
banane3 banane3 banane3
:bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptySam 29 Aoû - 16:01

affraid affraid affraid
pitaingue!! affraid affraid affraid
c'est légal le truc des adresses ip qu'on voit en temps réel? ( même si ce n'était pas en temps réel, ce n'est pas légal? scratch scratch affraid affraid
(le lien que tu donnes là, patounette)
Revenir en haut Aller en bas
patounet
BIG BANANE souverain BANANESQUE
BIG BANANE souverain BANANESQUE
patounet


Féminin Nombre de messages : 211

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptySam 29 Aoû - 16:16

salut Tsipokunkou et les zôtres, comment ça va bien ?

OUI l'histoire des ip, c'est totalement illégal, je suis allée voir sur le site du CNIL, les ip sont considérées comme infos personnelles et privées. Celles-ci ne peuvent être diffusées qu'avec l'accord de leur proprio.
Je suis allée hier sur le site en question, avec un proxy (merci aux bananes pour le lien) puisque j'ai mon ip désormais bloquée. ce qui m'ennuie c'est que c'est l'IP de ma voisine qui me prête sa connection... quand je peux me connecter ! et alors j'ai constaté que c'était de plus en plus creux et naze, j'ai tenté de me connecter avec mon pseudo habituel, j'apparaissais dans les connectés, mais je n'ai pas pu valider une question ...je cherche une soluce.
le peu de question d membres est noyé dans un océan de non-membres... y'a bien une raison à ça !
bon je vais pas me prendre la tête, ça vaut pas le coup !
Allez, bizatouss et A+
:bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
http://textpresso.pda-prod.fr
Invité
Invité




Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptySam 29 Aoû - 16:28

bin non, faut pas se prendre la tête!
tsipoplusieurskou n'y va plus, même pas en sous-marin ( sauf là, lorsque j'ai cliké sur ton lien, m'enfin, je n'ai pas lu les Q/R)

sauf pour les adresses ip, si ce n'est pas légal!

:bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
Grandnoirduberry
vénér'able banane pourrite
vénér'able banane pourrite
Grandnoirduberry


Nombre de messages : 2435

Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyDim 30 Aoû - 0:14

Depuis plus de 30 mn, un seul connecté, le Nâne....
Quant aux IP, de mémoire il est parfaitement illégal de les diffuser publiquement....

Bref........

Bisoux Tsi :bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyDim 30 Aoû - 0:44

bin woui, je pense que c'est illégal, afin, je ne suis pas douée en informatique (just le basique): mais que pourrait-on faire avec ces ip?
y'a moyen de rentrer dans l'ordi de quelqu'un avec ça?
nannnnnn pas pour que je le fasse mdr, pakça kà foutre! lol! (et surtout pas assez douée et quel intérêt?)
c'est just pour me renseigner!

zenâne, bah, keuss tu te casses le qutsch à continuer là-bas sur twik, enfin, tu fais çasske tu veux! Very Happy

bizoux zenâne ??gndb :bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyDim 30 Aoû - 21:14

PATOUNETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE!!!!

tété ki sur lycosIQ??? steplé merci!
:bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
patounet
BIG BANANE souverain BANANESQUE
BIG BANANE souverain BANANESQUE
patounet


Féminin Nombre de messages : 211

Salut les bananes Empty
MessageSujet: @tsipo   Salut les bananes EmptyDim 30 Aoû - 21:52

je ne connais pas lycos, je n'y ai jamais mis ma souris !
J'ai commencé les forums avec Yahoo QR, 3 mois avant Twikeo.
banane
Revenir en haut Aller en bas
http://textpresso.pda-prod.fr
Invité
Invité




Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes EmptyDim 30 Aoû - 22:03

ahhhhhhhh yooooooooooo bon, bin, c'est bien!
merci patounette! cheers banane3 :bisoux/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les bananes Empty
MessageSujet: Re: Salut les bananes   Salut les bananes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les bananes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les vertues de la bananes!!!
» Attention : Bananes dangereuses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE SALON BANANESQUE :: salon des copains :: Découvrez la "Bananatitude"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser