| vos jeux préférés | |
|
+10Yram phildu17 captainebob gonzo akasandunga Meumeumarj capitainlangstroumpf estelle samib90 xianlee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: vos jeux préférés Mar 6 Jan - 15:46 | |
| perso,c'est word of warcraft PS:je me demande,d'ailleurs,si les bananes y jouent (pour faire un bout de brousse ensemble) | |
|
| |
samib90 vénér'able banane pourrite
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mar 6 Jan - 17:53 | |
| heu moi je joue pas mais mon fils oui il me semble que aka y joue | |
|
| |
estelle Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mar 6 Jan - 20:29 | |
| à part le solitaire ou Pinball je ne fais aucun jeu sur mon PC !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mar 6 Jan - 20:50 | |
| non, je ne joue pas, je n'ai aucun jeu (ordi, tv, console...), je n'aime pas j'en suis restée aux bons vieux jeux de société de danletem! et ça fait des lustres que je n'y joue plus! ( mes enfants sont grands!) |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mar 6 Jan - 22:15 | |
| moi je joue a zuma de luxe, bejeweleed ..... | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 7 Jan - 11:09 | |
| | |
|
| |
capitainlangstroumpf Piraton's Mother
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 7 Jan - 23:39 | |
| Bon, moi c'est la honte, mais je joue aux mêmes jeux que quand j'avais 12 ans... j'étais la championne de space invaders (maintenant ça fait vraiment ancêtre comme jeu); puis l'indécrottable pac man (çuilà aussi, la quantité de pièces de 25 pesetas qui y sont passé! 25 pesetas, dis, un franc! c'était il y a loooongtemps) j'ai retrouvé le phoenix sur pc, un jeu à la con du même style (buter les méchants qui te tombent dessus). Sinon les plus actuels auxquels je joue c'est: Oddworld (il a au moins 10 ou 15 ans déjà) et sly racoone sur ps 2. Il doit y en avoir d'autres, mais ceux là sont mes préferés...
J'avais essayé Zelda aussi, mais si ma fille n'était pas là pour me dire quoi faire je restais des heures à tourner dans la foret paumée... je retenterai peut être.
Je suis très flipper aussi (quand je suis inspirée je te le fais claquer méchant)
Ah, oui, j'aime bien Spyro aussi...
Puis té, Mario de la 64, il était mortel, pitain.
Bah quoi, j'ai 41 ans et presque toutes mes dents... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 8 Jan - 0:10 | |
| j'adore zelda je suis une fan je suis en train de faire zelda phantom hourglass sur nds
bah j'ai la puce sur nds alors je joue beaucoup^^ | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 8 Jan - 9:08 | |
| | |
|
| |
Meumeumarj Banane reconnue
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 8 Jan - 13:39 | |
| Je suis accro à Lego Star Wars, c'est vraiment terrible comme jeu. J'ai acheté Lego Batman aussi mais je me marre moins. Je joue au Solitaire quand je suis au téléphone ou quand je cause sur msn. Ha et je continue à prétendre que Roller Coaster Tycoon est un bon jeu pour les aménageurs, ce qui me permet d'y jouer sans aucun remord de temps en temps Sinon j'ai une game boy advance avec quelques jeux qui datent, je l'emmène parfois pour me distraire pendant mes voyages "d'affaires". La geek generation dans toute sa splendeur | |
|
| |
akasandunga Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mar 13 Jan - 0:27 | |
| Lego batman j'ai aussi, tout sur xbox DS au moins 300 jeux que du presque legal et sur PC y en a plein aussi, world of warcraft qui me pompe bcp de temps depuis la derniere extension, tout du cote alliance (vivement la sortie de diablo3!) + tous les jeux de roles, plateau.... mouais maintenant je sais pourquoi j'ai jamais le temps de rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mar 13 Jan - 9:09 | |
| | |
|
| |
gonzo Grande Chambellane et Ministre du Garage de Son Altesse
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 15 Jan - 16:02 | |
| Moi jsuis une inconditionnelle de Zelda,jusqu'à ma mort ^^ Rien que d'y penser j'ai la musique dans la tete,c'est génial Jsuis une grande fan de la game boy,jles ai toutes eu(si si)et maintenant j'ai la DS bien sur Quand j'étais pitite j'avais que ca,interdiction chez moi des consoles salon...mais jme suis rattrapé plus tard quand j'ai eu mon appart:jme suis empressé de joué aux zelda d'il y a 10 ans(ocarina of time ect) ainsi que les vieux Final fantasy:que du bonheur ^^ J'ai réussi à me faire préter une game cube(pour les zelda)et une ps1 pour les FF maintenant y me manque plus qu'a gratter une ps2 (pour les FF et Tekken:j'adore ce jeu aussi ^^) Sinon pas de WOW pour moi:j'adore les rpg et trucs dans le style et je sais que si jme lance dans WOW jferais plus rien d'autre:alors pour ca j'attend d'etre rentiére ^^ edit:j'allais oublié Pour tout ce qui concerne Zelda jvais là: http://www.palaiszelda.com/index.phpC'est le meilleur ^^ | |
|
| |
captainebob Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mar 20 Jan - 22:49 | |
| Pour wow il y a une version d'essai 10j http://www.wow-europe.com/fr/J'ai testé ça, c'est assez hallucinant les décors, c'est immense. Sinon pour le jeu il y a tellement de choix, c'est difficile de tout capter au début, du coup j'ai pris n'importe quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mar 20 Jan - 22:59 | |
| - gonzo a écrit:
- Moi jsuis une inconditionnelle de Zelda,jusqu'à ma mort ^^
Rien que d'y penser j'ai la musique dans la tete,c'est génial
Jsuis une grande fan de la game boy,jles ai toutes eu(si si)et maintenant j'ai la DS bien sur Quand j'étais pitite j'avais que ca,interdiction chez moi des consoles salon...mais jme suis rattrapé plus tard quand j'ai eu mon appart:jme suis empressé de joué aux zelda d'il y a 10 ans(ocarina of time ect) ainsi que les vieux Final fantasy:que du bonheur ^^ J'ai réussi à me faire préter une game cube(pour les zelda)et une ps1 pour les FF maintenant y me manque plus qu'a gratter une ps2 (pour les FF et Tekken:j'adore ce jeu aussi ^^)
Sinon pas de WOW pour moi:j'adore les rpg et trucs dans le style et je sais que si jme lance dans WOW jferais plus rien d'autre:alors pour ca j'attend d'etre rentiére ^^
edit:j'allais oublié Pour tout ce qui concerne Zelda jvais là: http://www.palaiszelda.com/index.php C'est le meilleur ^^ je connaissais pas merci du tuyau pinaise moi aussi j'adore trop zelda !! je suis toujours a fond dans les zeldas trop balaise meme les ziks j'adore!! | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 21 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
akasandunga Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 21 Jan - 14:05 | |
| tu es quel lvl Xian? et tu en es où dans les donjons?? suis 80 sur Ysondre et ET et des banques et du farm de tout level un peu partout | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 21 Jan - 14:11 | |
| comme j'ai recommencé,j'en suis au lvl 32 sur chaque joueur en une semaine.Je pense être lvl 55 la semaine prochaine pour repartir avec des chevaliers(mais comme j'aide les nouveaux,ça risque d'être un peut plus long).Pour ce qui est des donjons,j'ai fait uniquement ceux de la horde pour l'instant,mais je compte faire ceux de l'alliance dans la semaine | |
|
| |
phildu17 BIG BANANE souverain BANANESQUE
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 21 Jan - 22:28 | |
| je ne joue à aucun jeu ,car je m'enerve vite et l'écran risque de voler !!! | |
|
| |
captainebob Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 22 Jan - 21:02 | |
| - xianlee a écrit:
- comme j'ai recommencé,j'en suis au lvl 32 sur chaque joueur en une semaine.Je pense être lvl 55 la semaine prochaine pour repartir avec des chevaliers(mais comme j'aide les nouveaux,ça risque d'être un peut plus long).Pour ce qui est des donjons,j'ai fait uniquement ceux de la horde pour l'instant,mais je compte faire ceux de l'alliance dans la semaine
J'ai vu qu'il y avait plusieurs serveurs pour se connecter avec des fonctions différentes apparemment, il vaut mieux prendre lequel ? | |
|
| |
akasandunga Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 22 Jan - 23:10 | |
| tout depend de ce que tu recherches, du PvE ou du PvP?? chaque joueur te dira que son serveur est le meilleur, fais un tour sur les forums pour t'en rendre compte http://forums.wow-europe.com/?sid=2 | |
|
| |
captainebob Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Ven 23 Jan - 2:17 | |
| J'ai testé le recommandé ça doit être le PvE, c'est pas les mêmes mondes entre les différents serveurs ? Je n'avais pas encore vu le forum, merci je vais y aller faire un tour ;-) | |
|
| |
akasandunga Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Ven 23 Jan - 10:04 | |
| recommandé, c'est tjrs du PvE les memes mondes sur tous les serveurs tu es cote horde ou alliance?? | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Ven 23 Jan - 10:25 | |
| allez captaine,dis nous tout et qui sait,on pourraient peut être t'aider dans tes upgrades | |
|
| |
captainebob Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Ven 23 Jan - 17:14 | |
| J'ai pris le serveur varimathras et je suis dans les royaumes de l'est dans les clairières de Terisfal, le personnage et un mort vivant démoniste niveau 12, les métiers herboristes et alchimie, les compétences secondaires secourisme et peche ^^ je viens de trouver la compétence pour manier l'épée à la fossoyeuse. | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Sam 24 Jan - 7:49 | |
| j'ai un chasseur elfe de sang à fossoyeuse niveau 40,mais j'ai choisi khaz modan car plus complet.Fait attention,si on te propose une quete sur hombrecroc,il faut être en groupe ou niveau 30 minimum pour la faire et jette un oeil de temps en temps dans les boites aux lettres,tu reçois certaines quètes par ce biais | |
|
| |
Yram Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Sam 24 Jan - 11:48 | |
| On dirait que vous parlez une langue étrangère.... J'ai oublié de me mettre à la page, j'ai 10 ans de retard sur les jeux. Resident Evil, c'était mon préféré. Depuis, c'est les jeux de mes gosses. J'ai aidé mon fiston pour différents Ratchet et Ratchet et Klank, ce qui m'arrange bien, y a pas trop de vilains méchants pas beaux trop coriaces à éliminer. J'aime plus quand ça fout les boules, je suis trop émotive. Sinon, le scrabble est devenu une passion.... Et à la fin de chaque partie, mes adversaires et moi nous obligeons à raconter une histoire qui tienne la route avec tous les mots du plateau (je fais exprès de mettre des mots cochons pour corser l'histoire). C'est fendant... | |
|
| |
thewalloon Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Sam 24 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
Yram Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Sam 24 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
captainebob Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Dim 25 Jan - 20:08 | |
| - xianlee a écrit:
- j'ai un chasseur elfe de sang à fossoyeuse niveau 40,mais j'ai choisi khaz modan car plus complet.Fait attention,si on te propose une quete sur hombrecroc,il faut être en groupe ou niveau 30 minimum pour la faire et jette un oeil de temps en temps dans les boites aux lettres,tu reçois certaines quètes par ce biais
Ok thx, je vais mater ça ;-) J'ai fait une quête aussi dans le même genre pendant la fête de la lumière, que je n'aurais pas du faire, il y avait un cerbère à deux têtes, à 50 dessus ils est resté un quart d'heure debout, j'ai pété toutes mes armes en essayant de le combattre il avait un niveau tête de mort pour mon personnage au level 17^^ - Yram a écrit:
Sinon, le scrabble est devenu une passion.... Et à la fin de chaque partie, mes adversaires et moi nous obligeons à raconter une histoire qui tienne la route avec tous les mots du plateau (je fais exprès de mettre des mots cochons pour corser l'histoire). C'est fendant... J'ai jamais trop jouer au scrabble mais j'aimais bien le trivial poursuit dans le même genre. Sinon je jouais aussi aux dames chinoises, à la carrom et au bagamone. | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Lun 26 Jan - 8:37 | |
| j'ai fait aussi le cerbère et malgré un lvl 42,j'ai pas fait moins de temps et j'ai utilisé toutes mes flèches | |
|
| |
akasandunga Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mar 27 Jan - 11:22 | |
| - xianlee a écrit:
- j'ai un chasseur elfe de sang à fossoyeuse niveau 40,mais j'ai choisi khaz modan car plus complet.Fait attention,si on te propose une quete sur hombrecroc,il faut être en groupe ou niveau 30 minimum pour la faire et jette un oeil de temps en temps dans les boites aux lettres,tu reçois certaines quètes par ce biais
et voila j'ai recup ma becane et waouhhh je redecouvre le jeu je tourne en resolution 1280x1024 et c'est superbe, plus de lag, plus de freeze.... a moi les h2 @xian: mais c'est quoi ce serveur de ouik??? viens dans la vraie vie en JcJ KM il est pas plus complet, il est complet @cap'bob: j'ai un perso sur vari que j'ai joue 3x c'est trop moche les undead :/ alors tu penses continuer wow? tu es contamine?? | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mar 27 Jan - 15:20 | |
| waou! du lvl 32 au lvl 48 en 6 jours,qui dit mieux aka:quand on passe chevalier,un paladin a t'il l'ops familier comme un chasseur?(dans le cas contraire,faudrait leur demander pour le prochain opus) - Citation :
- @xian: mais c'est quoi ce serveur de ouik??? Smile viens dans la vraie vie en JcJ bananes 36 bananes 36 KM il est pas plus complet, il est complet Wink
faut voir,je ferais peut être une migration dans la semaine (en tant que chevalier de la mort ) ps:je viens de dire à PDB de tester le jeu et il a dit ok (qui sait,on va peut être créer une guilde bananesque ) | |
|
| |
captainebob Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 28 Jan - 2:30 | |
| - akasandunga a écrit:
@cap'bob: j'ai un perso sur vari que j'ai joue 3x c'est trop moche les undead :/ alors tu penses continuer wow? tu es contamine?? J'ai commandé le jeu et je l'ai reçu hier On ne peut plus changer de serveur une fois que l'on a commencé sur un ? C'est lequel le mieux ? | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 28 Jan - 10:39 | |
| changer de serveur doit être possible,il suffit de regarder sur le forum.Te dire lequel est le mieux,je pense qu'ils se valent,après c'est en fonction des affinités entre joueurs.Si tu as pris la dernière mouture de WOW,tu verra qu'à partir du lvl 55 tu pourra créer un chevalier de la mort dans tous les mondes.Par contre,au lieu de le commander,tu aurais pu télécharger le jeu en ligne directement,ça t'aurais évité l'attente et les frais | |
|
| |
akasandunga Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 28 Jan - 11:30 | |
| @Xian: un pala n'a pas de familier @captainebob: tu peux changer de serveur, tu devras juste payer 20€ a blizzard ou profiter d'une migration gratuite (une en ce moment) mais a ton niveau, le mieux est de recommencer un perso sur le serveur de ton choix tu ne pourras pas creer sur un serveur complet, vaut mieux eviter les serveurs faibles popu est ce que tu as deja choisi ton mode de jeux? PvP, normal, JdR ?? et est ce que tu me comprends? PDB sur wow??? il va se faire /ignore direct :p (et ne dis pas qu'on se connait) ) | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 28 Jan - 12:04 | |
| - Citation :
- @Xian: un pala n'a pas de familier
dommage,ça aurait été plus facile pour faire les donjons | |
|
| |
akasandunga Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 28 Jan - 13:50 | |
| rhoooooo Xian, un pala c'est increvable si tu sais gerer ta classe tu portes de la plaque, tu tapes et tu te soignes, c'est du easy tout ça | |
|
| |
captainebob Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 28 Jan - 17:36 | |
| - xianlee a écrit:
- changer de serveur doit être possible,il suffit de regarder sur le forum.Te dire lequel est le mieux,je pense qu'ils se valent,après c'est en fonction des affinités entre joueurs.Si tu as pris la dernière mouture de WOW,tu verra qu'à partir du lvl 55 tu pourra créer un chevalier de la mort dans tous les mondes.Par contre,au lieu de le commander,tu aurais pu télécharger le jeu en ligne directement,ça t'aurais évité l'attente et les frais
Je l'ai vu à la fin de la période d'essai mais de toute façon je n'ai pas acheté que le jeu donc pour les frais de port, ça n'a pas joué - akasandunga a écrit:
@captainebob: tu peux changer de serveur, tu devras juste payer 20€ a blizzard ou profiter d'une migration gratuite (une en ce moment) mais a ton niveau, le mieux est de recommencer un perso sur le serveur de ton choix tu ne pourras pas creer sur un serveur complet, vaut mieux eviter les serveurs faibles popu est ce que tu as deja choisi ton mode de jeux? PvP, normal, JdR ?? et est ce que tu me comprends?
C'est dur ce que tu me demandes, je suis en train de faire une quête pour invoquer une succube Je n'ai pas testé les autres modes de jeu, il est donc difficile pour moi de juger lequel est le mieux, c'est pour ça que je pose la question. Vi je te comprends mais je me rends pas bien compte de ce que cela change dans le jeu, sur le serveur ou je suis il est possible de faire des duels entre joueur http://www.jeuxonline.info/lexique/mot/PvPVous êtes sur quel serveur ? | |
|
| |
akasandunga Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 28 Jan - 19:28 | |
| lvl 20 c'est rien de tout recommencer surtout avec un demo, au debut c'est tjrs pareil, corruption, fear, drain de vie avec peau de demon en plus, tu kill sans meme te faire toucher Vari c'est pas un serveur top :/ y a personne et des boulets cote horde il y a arathi ou kael'thas qui marchent bien j'aime bien les serveurs JcJ, si je croise un h2 je le kill :p tu peux aussi duel avec les autres (vari c'est un serveur JcJ) en normal ça vaut pas le coup, tu fais que des quetes dans ton coin pour les metiers, c'est mieux de prendre couture pour un demo, tu peux te faire du bon stuff un site genial qui te renseigne sur les metiers et plein d'autres choses, la forge d'onyxia===>ex pour la couture: http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=10&page=liste&mode=1 je suis sur ysondre et sur eldre'thalas cote alliance et je te souhaite de ne jamais me croiser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos jeux préférés | |
| |
|
| |
| vos jeux préférés | |
|