| vos jeux préférés | |
|
+10Yram phildu17 captainebob gonzo akasandunga Meumeumarj capitainlangstroumpf estelle samib90 xianlee 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 29 Jan - 10:41 | |
| et moi sur kahz modan côté horde et à partir de samedi ou dimanche,je serais sur alliance et horde en même temps | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Sam 31 Jan - 14:50 | |
| waouuuu!je comprend mieux maintenant pourquoi à lvl égal,je n'arrivais pas à battre un chevalier de la mort.C'est du surpuissant aussi bien en pouvoir qu'en équipement ps:je suis sur suramar sous le pseudo tarian (horde) et sur khaz modam sous targan (alliance)j'ai évité Ysondre pour pas tomber sur aka | |
|
| |
captainebob Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Sam 31 Jan - 19:28 | |
| - akasandunga a écrit:
- lvl 20 c'est rien de tout recommencer surtout avec un demo, au debut c'est tjrs pareil, corruption, fear, drain de vie avec peau de demon en plus, tu kill sans meme te faire toucher
Vari c'est pas un serveur top :/ y a personne et des boulets cote horde il y a arathi ou kael'thas qui marchent bien j'aime bien les serveurs JcJ, si je croise un h2 je le kill :p tu peux aussi duel avec les autres (vari c'est un serveur JcJ) en normal ça vaut pas le coup, tu fais que des quetes dans ton coin pour les metiers, c'est mieux de prendre couture pour un demo, tu peux te faire du bon stuff un site genial qui te renseigne sur les metiers et plein d'autres choses, la forge d' pour la couture: http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=10&page=liste&mode=1
je suis sur ysondre et sur eldre'thalas cote alliance et je te souhaite de ne jamais me croiser Je vais continuer sur ce serveur pour me faire la main, ensuite je testerais un autre personnage sur un autre serveur, le temps de comprendre mieux le jargon, que tp c'est pas pour "taper" mais pour "téléporter" etc... heureusement que certaines conversations ne sont pas enregistrées La je fais les donjons en équipe c'est plus sympa que les quêtes en solo, j'ai terminé le Donjon d'Ombrecroc, il m'a filé des équipements couleur bleu Sinon quand je suis pommé, je fais touche windows puis firefox et google pour faire des recherches pendant le jeu Je galère pour trouver du monde pour les donjons, ça doit être plus sympa sur les serveurs avec des populations plus élevé, effectivement... en tout cas merci ça m'a bien éclairé Si tu me croises il vaut mieux appeler tes copains, j'aime bien la castagne | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Dim 1 Fév - 0:03 | |
| j'ai un elfe de sang chevalier de la mort chez toi du nom de tarang (au cas ou tu aurais besoin d'aide pour donjon ) | |
|
| |
Grandnoirduberry vénér'able banane pourrite
| Sujet: Re: vos jeux préférés Dim 1 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Dim 1 Fév - 0:10 | |
| mais si,mais si | |
|
| |
Grandnoirduberry vénér'able banane pourrite
| |
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Dim 1 Fév - 0:14 | |
| par contre,j'ai remarqué une cagade sur WOW.Il est très facile et rapide d'envoyer un message d'un personnage à un autre sur le même serveur,mais dès qu'il s'agit de faire un transfère d'un serveur à un autre,bonjour l'attente. | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Dim 1 Fév - 0:15 | |
| | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Lun 2 Fév - 13:39 | |
| y a quelqu'un qui a réussit à avoir les 25 pièces de la fête d'elune? | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 4 Fév - 15:21 | |
| j'ai eu les 25 pièces et maintenant ils demandent 50 pièces,les fous.J'ai déjà eu du mal à en trouver 25 par contre,j'ai les glandes j'ai fait le bassin d'arathi et sur 7 de mon groupe,y en avais 3 qui se barraient dès qu'il y avais des ennemis,nous laissant 2vs4.Je comprends pas cette mentalité,en plus ils risquaient rien,c'est qu'un jeu | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 4 Fév - 16:00 | |
| tu fais quoi PDB,viens jouer avec nous | |
|
| |
Peau de bananes banane super résistante
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 4 Fév - 18:57 | |
| je suis inquiet des conditions d'utilisations ils veulent pas mon n° de code de la carte bleue non plus ? | |
|
| |
captainebob Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 4 Fév - 18:57 | |
| - xianlee a écrit:
- j'ai un elfe de sang chevalier de la mort chez toi du nom de tarang (au cas ou tu aurais besoin d'aide pour donjon )
Ok thx, j'ai rejoins une guilde, je trouve du monde plus facilement Pour les pièces des ancêtres j'en suis à 10. Sinon j'ai installé un addon pour les quêtes QuestHelper, ça aide bien, vous en avez installé des addons pour le jeu, lesquels sont les plus intéressants ?
Dernière édition par captainebob le Mer 4 Fév - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
captainebob Marcel
| |
| |
akasandunga Marcel
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 4 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 4 Fév - 21:00 | |
| le temps que je passe à norfendre la fête sera finie j'y suis allé une fois et y a que des lvl 70/80 (dur pour mon pauvre lvl 60 ) @captainebob: c'est quoi tu pseudo et tu est dans quelle duilde? moi je suis dans 2 guildes différentes avec 2 de mes joueurs"the kings of chaos" et"les diables de khaz modan"sur le premier serveur.Par contre,j'ai évité d'entrer chez les "vétérans"car manque d'entr'aide @PDB: comme dit captainebob,c'est normal et partout pareil.En plus,ils ont eu droit à du piratage de compte y a pas longtemps et ils veulent pas que ça se reproduise. | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 4 Fév - 21:23 | |
| je viens d'avoir PDB au téléphone,il est entrain de s'inscrire (on va leur montrer ce qu'est la bananatitude ) | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 4 Fév - 22:42 | |
| IL EST INSCRIT c'est un chasseur orc côté horde je lui explique les rouages du jeu le temps qu'il l'ai bien en main et après on va vous montrer de quel bois on se chauffe | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 4 Fév - 22:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 4 Fév - 23:18 | |
| | |
|
| |
samib90 vénér'able banane pourrite
| Sujet: Re: vos jeux préférés Mer 4 Fév - 23:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 0:05 | |
| bon..j'ai été tué deux fois. j'ai fini ma première quête...ensuite j'ai du retrouver mon cadavre, puis je sais pas pourquoi y'a un type qui m'a dit que j'avais vraiment fini...pi maint'nant.....j'suis comme un con...j'vais où ?...y'en a même un qui m'a défié en duel et qui s'est barré après que j'ai commencé à lui taper sur le cake ! | |
|
| |
sam Banana'Schtroumpfette
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 1:02 | |
| mais c'est un jeux humouristique ??? moi qui croyait que c'etait wow!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 2:12 | |
| c'est WOW façon banatitude | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 10:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 11:09 | |
| ben voui, j'ai fait ca, j'ai cliqué douze fois pour accepter des godasses (même pas neuves) et puis terminé...et pi rien ! m'en fou je rekomancerai...je suis un chasseeeeuuuur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 11:33 | |
| ptdr!! sa doit etre trop top de voir pdb jouer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 12:38 | |
| j'te dit po la gueule que j'ai maint'nant j'dois réveiller des faignasses de péons qu'en branlent pas une avec un gourdin....mais il est ou ce p... de gourdin ? vll'a qu'c'est la lutte des classes même chez WoW ! ... (C'est la lutteeuuux finaaaaaleuuu........) j'suis un chasseur moua j'travaille po au CNPF Quoi ma gueule , qu'est ce qu'elle a ma gueule ???? | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 15:07 | |
| y a des chances que ton gourdin soit dans tes sacoches(en bas à droite) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 15:24 | |
| manifestement la version d'essai est très limitée et actuellement pas possible d'accéder à l'ensemble ! on me demande de trouver des sites que je ne trouve pas et je suis bloqué par des montagnes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 15:28 | |
| tu as cliqué sur PC pour télécharger le client d'essai complet? | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 15:32 | |
| voui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 15:37 | |
| donc si je comprend bien, ils te chargent ton z'ordi au fur et à mesure que tu joues et que tu acceptes des missions, sauf qu'actuellement ils ne le font pas et que le téléchargement de la version d'essai complète est dans les choux ! vouala et PDB qui est zobi !...bon je retourne sur mon bananier ! ils z'oublient po de te dire de passer chez le marchand pour acheter le jeux....pour pouvoir jouer avec la version d'essai.....mais alors dans ce cas...c'est plus une version d'essais ? OGM sors de là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Jeu 5 Fév - 19:30 | |
| c'est avec se gugusse la que tu joue le gros monstre??? | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Ven 6 Fév - 10:43 | |
| oui et il va pouvoir invoquer un familier pour l'aider.Je le verrais bien avec un lion ou un vélociraptor.En principe,il devrait pouvoir rejouer,les maintenances ne durent pas plus de 5 ou 6 heures | |
|
| |
| Sujet: Re: vos jeux préférés Ven 6 Fév - 11:18 | |
| y'a toujours le même message et la page de téléchargement est toujours en erreur ! | |
|
| |
xianlee Grand yamamouchi
| Sujet: Re: vos jeux préférés Ven 6 Fév - 14:23 | |
| renseignements pris,ils font une mise à jour et ça va prendre un peu plus de temps que prévu.Si dans l'après midi tu ne peux toujours pas accéder au jeu,efface tout et réinstalle.Ca devrait marcher (je regarde de temps en temps si tu es connecté ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos jeux préférés | |
| |
|
| |
| vos jeux préférés | |
|